Un week end différent pour les Saints de notre région. La conférence générale du mois d'avril a été diffusée durant le WE. Un moment spécial pour eux, pas habitués à écouter le prophète et les apôtres parler ainsi que les autorités générales. Au moment du soutien des officiers, on a du leur dire, malgré la traduction, de lever la main.
La salle est comble, parents et enfants attentifs au message
Pendant le cantique intermédiaire, il a fallu leur demander de se lever et de chanter avec le choeur. Ils étaient étonnés et se regardaient en souriant. Une première pour beaucoup d'entre eux, venus nombreux. La projection s'est faite sur le mur pour plus de visibilité. La musique interprétée par le choeur du tabernacle a fait coulé les larmes de beaucoup de personnes.
Non je ne suis pas en prison mais un peu de relax en attendant la reprise de la conférence (1/2 H d'intervalle)
A Manandona, aussi, ils sont venus écouter les paroles des prophètes via la TV
Elder Jordan, Sumrall et Bennett
Sur le chemin du retour de Manandona, une grandmère (Bébé) sanglotait sur la colline, en retrait de la tente. On s'est arrêté pour lui porter assistance. Elle souffrait de douleurs abdominales, j'ai donné un cachet et les missionnaires l'ont oint avec l'huile consacrée pour les malades. J'ai constaté une fois de plus la Prêtrise en action.