jeudi 18 mars 2010

PDay à Tana

Nous sommes obligés de rester sur Tana aujourd'hui (lundi 15), je dois récupérer mon permis et la carte grise de la voiture, retenus par les flics. J'ai eu un PV pour conduite en parlant au téléphone. Bon bref, il a vu une waza et a cru pouvoir me sous-tirer un peu d'argent (Ariary). Je n'ai pas marché dans la combine, alors il a gardé mes papiers. Bon le point positif, papilo a participé au tournoi de ping pong entre les missionnaires.

Voici les 2 finalistes, Elder Burton et Elder Bennett

Devinez qui a gagné ..... Papilo. Les missionnaires ne veulent plus qu'il joue, il est trop "Mahai"= AS en malgache. Au prochain tournoi, il sera arbitre. Le supporteur de papilo était elder Allen, actuellement zone leader sur Tana après avoir servi plus de 6 mois à Antsirabe/Manandona.

Aucun commentaire: