lundi 16 août 2010

Daniel, homme de Foi et de courage

Daniel est un agriculteur qui vit à plus de 50 km d'Antsirabe où vit sa soeur, membre de l'Eglise. Lors d'une de ces visites, elle a invité son frère à écouter le message des missionnaires. Après quelques semaines d'enseignement, il accepte d'entrer dans les eaux du baptême. Chaque samedi après midi, après avoir travaillé dans les champs, il quitte son domicile et marche plus de 4 heures, accompagné de ses 2 fils, pour rejoindre le domicile de sa soeur. Comme il dit "Je ne veux pas râter ma réunion de Sainte Cène".

Aujourd'hui, frère Daniel est heureux car l'Eglise s'est rapprochée de son domicile. Il habite à moins d'une heure de marche du nouveau groupe de Sarodroa. De plus, dimanche prochain il sera avancé à l'office d'Ancien dans la Prêtrise de Melchisedek.

2 commentaires:

The Flints a dit…

J'aime bien cette photo. Vous êtes dans un mission extraordinaire, j'en suis sûr.

Mon fils, Garrett Flint, est missionaire à Antananarivo, aussi. En realité, il est à Tamatave maintenant. Si vous le voyez, s’il vous plait, parlez français avec lui. Je veux qu’il améliore son français. Je vais vous suivre avec ce “Blog.” C’est fantastique!

Bonnie Flint
Frenchteacher@hotmail.com

The Flints a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.