mardi 26 janvier 2010

Nos amis

En me promenant en voiture dans les rues d'Antsirabe, j'ai été attiré par une modeste boutique où l'on trouve des nappes et des ensembles panta-courts brodés. Je me suis arrêtée et j'ai commencé à sympathiser avec Mariette, la propriétaire. Son mari, Jean Louis est resté à l'extérieur de la boutique


Je suis repassée le surlendemain avec Papilo et pendant que je parlai avec mon amie, Papilo a répondu aux questions de Jean Louis concernant l'Eglise. Il l'a invité à recevoir les missionnaires. Le lendemain, nous sommes revenus et les discussions ont commencé.


Lundi soir, après la 3ème leçon, nous les avons invité à la maison pour assister à notre soirée familiale. Notre patriarche et son épouse Désirée ont accepté aussi notre invitation. Une superbe soirée


Quelques clichés du travail minutieux de leurs enfants
Avis aux amateurs de nappes brodées pour une modique somme

Aucun commentaire: