dimanche 25 avril 2010

Doté du pouvoir d'en haut

Aujourd’hui, sœurs Andréa et Denise, l’épouse du Patriarche m’ont racontée leur mésaventure vécue samedi dernier à leur domicile. Alors qu’elles étaient seules dans la grande maison, en plein milieu de la nuit, les chiens ont commencé à aboyer et nos 2 sœurs, chacune dans leur chambre, une à l’étage et l’autre en bas, se sont réveillées affolées, des bandits masqués avaient escaladé le mur et se trouvaient dans la cour. Sœur Andréa en tout hâte est montée prévenir sœur Denise du danger. Elle a dit « Silence, nous devons prier fort pour être protégée » et elle est redescendu dans sa chambre pour prier. Restée seule et abasourdi par ce qui se passe, Denise s’est mise à implorer le Seigneur et lui a dit « Seigneur, tu nous as promis la protection des anges en cas de besoin, alors je t’implore de tout mon cœur, de les envoyer nous protéger, sœur Andréa et moi ».

Soeur Désirée

Dans les secondes qui suivent, les bandits, après avoir tenter de forcer la porte, ont rebroussé chemin et sont partis. Que s’est’il passé dans la cour ? Pourquoi sont’ils partis, le voisinage ne comprend toujours pas ce qui s’est passé chez elles car la voisine et son fils ont été maltraités au point de se retrouver à l'hôpital. Mais sœur Andréa et sœur Denise savent que le Seigneur a envoyé ses anges pour les protéger.

Andréa (en bleu) et Denise sur les hauteurs de Manandona

En ce beau jour de sabbat, ici dans la ville d’Antsirabe, alors qu'Errol et moi regardions une vidéo de l’Eglise (CES) sur le thème « Etre doté du pouvoir d’en haut », j’ai compris que mes 2 amies malgaches dotées du pouvoir d’en haut (toutes 2 dotés dans le Temple de Johannesburg), avaient tout pouvoir pour appeler les anges de Dieu à leur aide. Je suis heureuse de voir la puissance de Dieu agir dans les familles dotées de ce pouvoir. Ceci est un témoignage pour tous ceux qui entreront dans la Sainte maison du Seigneur, son Saint Temple, ils recevront ce Pouvoir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais ça craint trop là où vous êtes !! heureusement que rien de grave ne s'est passé...j'espère que vous avez des chiens pour vous prévenir du danger si on vous attaques !! punaise flippant
Tata