mardi 2 février 2010

Bouteille d'eau à recommander

Les missionnaires de la capitale ont eu le privilège d'être enseigné par elder Hill, Area 70 de la région South Africa (SA) - Son message nous a aidé à mieux comprendre l'importance d'écouter les paroles prophétiques. Il a insisté sur la mission de la première présidence et du collège des 12 qui est de témoigner du sauveur Jésus Christ. Il nous a rappelé l'oeuvre opposé de Satan sur cette terre, détruire les familles. Nous avons le privilège de jouir des effets de l'expiation chaque jour de notre vie par la repentance et chaque dimanche en renouvelant nos alliances par le sacrement. Puissant message.


Les soeurs missionnaires de Madagascar (Congo, Tana et Tahiti)

Docteur Merrill nous a rappelé la section 89 des D&A et des bénédictions liées à l'obéissance de cette loi : La Parole de Sagesse. Des conseils en matière d'hygiène alimentaire et vestimentaire ont fait partie de son message. L'obéissance a cette loi de sagesse vous aidera à terminer votre mission dans de bonnes conditions. Car dit'il ma mission "est de vous aider à garder une bonne santé" et ainsi de pouvoir mieux servir notre Sauveur. Un missionnaire malade, c'est deux missionnaires inefficaces (le malade et son compagnon).



Il a apporté dans ses bagages, une boutelle, que je recommande à tous les lecteurs. Dotée d'un puissant filtre à l'intérieur, vous pouvez la remplir de n"importe quelle eau (sale, boueuse...), après le passage dans le filtre, l'eau qui en ressort est 100% pure.



Contacter les centres de distribution de votre région. Important surtout en cette période cyclonique d'en avoir dans sa réserve et son sac de 72H


Sans vouloir faire de la Pub mais voilà le produit recommandé et approuvé par l'Eglise pour les missionnaires et tous les membres. Super pour le camping, balade en montagne etc....


Après la conférence, nous sommes rentrés sur Antsirabe et bien sur le dîner à Pousse Pousse restaurant.
Au fait, elder Merril ou Orometua Meo a servi sa mission à Tahiti en 1955. Il envoie le bonjour à tous ses amis de Tahiti sans oublier les Yim de Raiatea et mamapu (Henriette)
Son épouse Diane et lui sont à leur 5ème mission (4 dans diverses area africaine et 1 dans la région Pacifique, il n'y a pas très longtemps.

Aucun commentaire: