mercredi 3 février 2010

Soirée familiale

Lundi, sur le chemin de retour de Fianarantsao, nous avons fait une halte à Manandona pour la mise à part de dadabe Julien comme président des Anciens de la branche.


Pendant la mise à part, docteur Merrill a examiné notre petite Finuna, atteinte d'une maladie cérébrale incurable à ce stade de la maladie. L'enfant ayant subit tardivement l'intervention chirurgicale nécessaire. Médicalement, y a plus rien à espérer mais comme le dit taote Merril, seul le Dieu de Miracles peut décider du futur de la petite. Tout est remis entre ses mains. Prions pour elle.

Dadabe Julien, Président de la branche de Manandona, frère Ferdinand et Président Donnelly

En fin d'après midi, j'ai eu l'agréable surprise de voir des loups en balade dans le chemin.
Ne vous inquiétez pas, ils sont tenus en liesse. Trop mignons

Pour la soirée familiale, nous sommes honorés d'accueillir chez nous à Antsirabe : Président et soeur Donnelly, Elder et soeur Merrill. Mamilo a préparé le dîner (crevettes au curry+ gâteau mamachou) puis Papilo a partagé un petit message ou plus tôt une reflexion sur "Ce que l'Evangile a apporté dans nos vies et son application journalière".

Ensuite, papilo et Orometua Meo ont chanté un vieux chant paumotu, îles où il a servi il y a plus de 55 ans, puis nous avons terminé par un jeu 'intitulé chicken foot, une variante du dominos" Super soirée.

Emeho a gagné cette partie, il est tout heureux

Aucun commentaire: